Accueil / Tendances / 10 cadeaux d’hôtesse qui font réellement plaisir!

Le temps des fêtes pointe le bout de son nez et les invitations s’accumulent. Horreur, vous ne savez plus quoi offrir comme cadeau d’hôtesse? Halte-là, laissez de côté la pensée qu’il est difficile de choisir ce type de cadeau sans se tromper. Nous sommes là pour vous aider. Grâce à nos 10 suggestions de cadeau d’hôtesse, vous viserez dans le mille!

Linen Chest

Vin & accessoires

 

La classique bouteille de vin est un excellent cadeau d’hôtesse… en autant que vous vous assuriez que votre hôte boit du vin. Sortez du lot en lui offrant non seulement une bonne bouteille, mais aussi des accessoires. Des verres (avec ou sans pied), un tire-bouchon, un seau pour garder le vin froid ou encore un bouchon pour conserver ce qui reste de la bouteille au frigo, une multitude d’accessoires fort utiles sont disponibles afin de faire le bonheur de votre hôte.

Savons & crèmes

 

Terminé le temps où les savons ou les crèmes étaient à proscrire pour les cadeaux d’hôtesse. Grâce à la vaste offre sur le marché, les savons et les crèmes sont un must à offrir. La variété de fragrances vous permettra d’en choisir une qui conviendra à votre hôte. Indécis? Pas de problème, optez pour un duo de fragrances ou encore une combinaison savon pour les mains et crème hydratante. Ce sera une belle attention très appréciée par la personne qui reçoit ce cadeau.

Une plante

 

Pourquoi ne pas apporter un peu de couleur dans cet hiver rugueux? Une belle petite plante peut faire office d’un excellent cadeau d’hôtesse. Apportez celle-ci avec un cache-pot sympathique ou autre. Optez pour une plante avec peu d’entretien, comme ça, pas besoin de savoir si le destinataire a le pouce vert ou pas. Un élément de décor avec de la verdure synthétique est aussi une excellente option. Sans oublier que plusieurs accessoires liés aux plantes peuvent s’avérer intéressants à offrir.

Un ensemble de thés ou de tisanes

 

Décembre, c’est un mois où il fait bon se réchauffer et faire un peu de cocooning. Un ensemble de thés, de tisanes ou encore de chocolats chauds est tout indiqué comme cadeau d’hôtesse. Que ce soit une boîte découverte ou un duo tasse et thé, ce type de cadeau rate rarement la cible.

Naturiste

Des chandelles

 

En offrant une ou des chandelles, on ne se trompe pas. À la fois magnifique à l’œil pour agrémenter leur décor, la fragrance de la chandelle choisie parfumera aussi l’espace de l’hôte. Des agrumes aux fleurs en passant par les fragrances boisées, la chandelle est un cadeau facile qui plaira assurément.

Un diffuseur d’huiles essentielles

 

Dans la même optique que les chandelles, le diffuseur d’huiles essentielles, grâce à ses diverses fragrances, permet à l’hôte de créer sa propre ambiance à la maison et de choisir la fragrance désirée. Offrez un diffuseur accompagné d’un ensemble découverte pour les huiles. Ainsi, le destinataire pourra découvrir les huiles à sa guise et choisir celle qu’il préfère par la suite.

Naturiste

Une carte-cadeau

 

La carte-cadeau, le plus simple des cadeaux qui permet d’éviter un faux pas. L’achat d’une carte-cadeau de notre centre donne l’occasion à l’hôte qui la reçoit de l’utiliser dans la boutique de son choix. Ainsi, aucune chance de se tromper ou de créer un malaise. Il suffit de l’offrir dans un bel emballage. Après tout, qui n’aime pas recevoir une carte-cadeau?

Ensemble découverte de vos produits chouchous

 

Et si acheter quelque chose que vous aimez était le meilleur des cadeaux d’hôtesse à offrir? À l’occasion des fêtes, plusieurs ensembles découvertes prennent place sur les tablettes. C’est donc l’occasion parfaite de faire découvrir vos produits chouchous et qui sait, ça deviendra peut-être un des leurs.

Dans un Jardin

Un jeté tout doux

 

Il n’y a rien de plus réconfortant que de s’envelopper dans une douce couverture pour regarder un film ou lire un bon livre. Cette douceur, elle s’offre facilement grâce à un jeté tout doux de votre choix. Coloré ou de couleur neutre, choisissez un matériau doux et donnez le tout à votre hôte. Il en sera ravi et pourra vivre de beaux moments relaxants grâce à votre cadeau.

Un foulard ou autre accessoire

 

Vous pourriez être surpris de l’effet qu’un foulard ou autre accessoire comme des gants peut faire. On néglige souvent ce type de cadeau qui pourtant s’avère très apprécié. Si votre hôte est du type funky, optez pour quelque chose qui correspond à ce type, s’il est plutôt de type classique, un vaste éventail d’écharpes dans ce créneau vous est accessible. On a jamais trop de foulards et d’accessoires.

Bizou

Ne vous compliquez pas la vie. Offrir un cadeau d’hôtesse, c’est donner quelque chose avec une bonne intention, un article qui saura plaire sans que vous ne connaissiez entièrement les goûts de la personne. Pigez dans nos suggestions et ce sera un succès garanti!

 

Joyeuses fêtes!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

France

tres beau et féminin

Restez à l'affût des dernières tendances

Inscrivez-vous à notre infolettre et profitez de nos offres!